Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

CR 22/02/2012 Kingsburg / Robotroc

Aller en bas

CR 22/02/2012 Kingsburg / Robotroc Empty CR 22/02/2012 Kingsburg / Robotroc

Message  Starvince Sam 25 Fév - 10:07

Kingsburg
2 joueurs
8ième partie
9/10

Kingsburg est un très bon jeu qui sort très peu , c'est certain.
J'ai quand même un petit souci avec lui. J'aime bien quand l'interaction est forte et pesante, il faut pour cela un maximum de dés et donc de joueurs.
Seulement, à plus de 3 joueurs, je trouve difficile de suivre le développement des autres joueurs, chose assez importante.
J'ai beaucoup aimé cette partie à 2 joueurs, notamment grâce à la pression des 2 lots de dés neutres. Les monstres ont été particulièrement agressif et l'adversaire valeureux!
Une partie tendue, rythmée faisant oublier le coté un peu répétitif du jeu.
Je fais vraiment faire un effort pour le proposer plus souvent.
Autrement pour Sébastien, j'ai oublié une règle : avec la variante des cartes renforts du roi, la dernière est marquée en pv. Cela peut être important et changer la façon dont on les a jouer ;p

Robotroc
2 joueurs
3ième partie avec l'édition finale
7/10
J'aime bien ce jeu qui s'oriente véritablement vers la cible familiale. Je pense également qu'il peut être intéressant e, jeu de fin de soirée pour des adultes. Seulement, pas à 2 joueurs ou alors en retirant des cartes.
En effet, à 2 joueurs, il y a bien trop de cartes et on eu jusqu’à 3 robots alliés !
A rejouer à 3 ou 4 !
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum