Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

CR 08/02/2011 Carson City / Sobek

2 participants

Aller en bas

CR 08/02/2011 Carson City / Sobek Empty CR 08/02/2011 Carson City / Sobek

Message  Tom Mer 9 Fév - 14:36

Carson city, 4ème ou 5ème partie, 4 joueurs

Ce jeu est top, je l'aime bien mais hier soir j'étais à coté de la plaque. Déjà, je suis pas très clairvoyant dans les jeux ou il y a du placement mais en plus je n'avais pas opté pour une bonne tactique.
J'avais anticipé qu'on jouerai à ça donc j'avais déjà pensé à ce que j'allais faire.
Et j'ai réussi à faire ce que j'avais prévu de faire et ça n'a pas marché. Je n'ai joué que sur un seul tableau, celui de l'argent-point de victoire sauf que je ne me suis pas donné la possibilité d'en avoir (de l'argent) lol. J'ai joué à la feignasse.
Je fini légitimement dernier mais j'ai appris et j'espère m'en souvenir pour la prochaine partie Twisted Evil
Bonne ambiance tout de même et bonne partie.


Après cela, je suis rentré faire dodo, j'étais très fatigué et les collègues ont continué sur un petit jeu.
Tom
Tom

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 44
Localisation : La Varenne Saint Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

CR 08/02/2011 Carson City / Sobek Empty Re: CR 08/02/2011 Carson City / Sobek

Message  Starvince Sam 12 Fév - 9:32

Carson city, 6ième partie, 4 joueurs
StarVince : 9/10
Content de refaire une partie ce de jeu d'une sacré trempe ! Carson City est un jeu de placement d'ouvriers et de construction avec une forte odeur de sueur de Cow-Boy, tout ce qu'il me faut pour passer une bonne soirée.
Sur cette partie, je vise là où les autres cow-boys ont déserté pour aller rancher et faire le plein de colts. Je perds pas mal de duel proportionnellement à mes investissements, comme d'hab mais sur les autres points, cela se passe bien.
Je finis un dernier tour me permettant de scorer grâce à la commerçante pour un total de points digne De Clint Eastwood! Partie bien fun !

Sobek
, 4ième partie, 3 joueurs
StarVince : 9/10
Partie pleine de rebondissements et de tension ( bonne tension, bien loin d'Intrigo ;p).
3 manches donc, une première qui voit Mat bien partir, une seconde qui me permet de m'envoler et une troisième dans laquelle Daniel revient bien mais Mat la joue fine et me fait redescendre de ma première place grâce à la corruption pour terminer en tête. Bravo ! Very Happy
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum