Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CR 20/01/2015 Lincoln Pixel / Colt Express / Mange moi si tu peux

2 participants

Aller en bas

CR 20/01/2015 Lincoln Pixel / Colt Express / Mange moi si tu peux Empty CR 20/01/2015 Lincoln Pixel / Colt Express / Mange moi si tu peux

Message  Starvince Mer 21 Jan - 16:36

Lincoln Pixel
4 joueurs
un drôle de petit jeu basé sur du deck building et un scrolling, défilement horizontal emprunté au jeu vidéo. C'est original et cela fonctionne bien procurant d'agréables sensations de jeu

Colt Express
4 joueurs
partie à 4 joueurs, la configuration que je préfère qui a vite tourné en règlement de comptes à OK Coral. C'est incroyable comme les premières cartes peuvent donner le ton à une partie.

Mange moi si tu peux
4 joueurs
du bluff bête et méchant qui me fait penser au Poker des cafards à une autre époque. Le jeu fonctionne bien mieux avec les enfants qu'entre adultes.
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR 20/01/2015 Lincoln Pixel / Colt Express / Mange moi si tu peux Empty Re: CR 20/01/2015 Lincoln Pixel / Colt Express / Mange moi si tu peux

Message  Starvince Ven 23 Jan - 22:22

Et hop, c'est rempli. Oui, certes, c'est succinct.
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR 20/01/2015 Lincoln Pixel / Colt Express / Mange moi si tu peux Empty Re: CR 20/01/2015 Lincoln Pixel / Colt Express / Mange moi si tu peux

Message  jokerounet Mer 28 Jan - 14:17

hop

Pixel lincoln
1ere partie à 4 joueurs, une dizaine à 2 joueurs

C'est fou comme les habitudes du jeu en duo se changent à 4 joueurs, ici il est plus compliqué de faire son chemin tranquille, il y a toujours quelqu'un pour faire ce que l'on voulait et compléter sa main est plus aléatoire...

alors c'est du jeu de plate forme en scrolling horizontal avec une mécanique de deckbuilding.

Un jeu sympathique sur lequel j'aimerai essayer d'autres stratégies et façons de jouer les cartes ^^.

Colt Express
partie à 4 et juste une partie à 3 dans les pattes

c'est chaotique et générateur d'ambiance, un bon jeu pour se détendre en coups fourrés, nous avons eu une table de pistoleros et c'était fun.
mieux à 4 qu'à 3

Mange moi si tu peux
4j 1ere partie

merde j'aime le bluff mais pas le poker des cafards, et il m'a fait le même effet, cela dit, avec une bonne table ça passe bien ^^
jokerounet
jokerounet

Messages : 3655
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 44
Localisation : saint maur

Revenir en haut Aller en bas

CR 20/01/2015 Lincoln Pixel / Colt Express / Mange moi si tu peux Empty Re: CR 20/01/2015 Lincoln Pixel / Colt Express / Mange moi si tu peux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum