Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CR 27/06 Pixel Lincoln/Time masters/8mn pour un empire

Aller en bas

CR 27/06  Pixel Lincoln/Time masters/8mn pour un empire Empty CR 27/06 Pixel Lincoln/Time masters/8mn pour un empire

Message  jokerounet Sam 28 Juin - 10:16

Petite soirée à 2 avec Blaise/Barney.

J'écoute ses envies et elles me conviennent, c'est cool. Première rencontre avec lui et le courant passe bien en plus il amène des schtroumpfs j'adore manger ces bestiaux là ^^

Pixel Lincoln,

du deckbuilding ambiance jeux de platesformes 8 bit.
on joue un lincoln qui avance en sautant par dessus ses ennemis ou en les tapant, il peut aussi acheter des items (qui serviront à tabasser les monstres ^^) on joue sur 2 niveaux et il faut exploser les deux boss de fin de niveau pour mettre fin à la partie, ensuite on compte les points (donnés par les monstres vaincus, les items achetés et les contrats remplis avec des personnages que l'on rencontrent qui nous demandent de récupérer des symboles).

Time masters

on reste dans le deck building, j'aime beaucoup ce time masters ou l'on peut préparer des combos dévastateurs. La chance a été de mon coté, j'ai pu récupérer des concentrations hyper puissantes pour récupérer pleins de ké et rebalancer des sorts facilement..

8Mn

un p'tit pour finir, toujours aussi fluide et plaisant
jokerounet
jokerounet

Messages : 3655
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 44
Localisation : saint maur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum