Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CR 14/10/2014 Abyss / Blood Bowl Team Manager

2 participants

Aller en bas

CR 14/10/2014 Abyss / Blood Bowl Team Manager Empty CR 14/10/2014 Abyss / Blood Bowl Team Manager

Message  Starvince Mer 15 Oct - 20:57

Abyss
3 joueurs

Petite partie sympathique pour débuter la Soirée. Abyss fait partie des jeux qui pourraient devenir des classiques. Rapidement expliqué, et rapidement joué.
Ce que je continue d'apprécier dans Abyss ce sont les nombreux chois à faire, le tempo à donner et le fait que l'on reste actif durant le tour des autres.

Blood Bowl Team Manager
3 joueurs

C'est le genre de jeu que je regrette de ne pas sortir souvent. C'est très fun à jouer. Les différentes équipes renouvellent bien les sensations de jeu.
BBTM propose un joli mélange de mécaniques assez légères : de deck building, du placement et de la majorité.
Bref, un vrai plaisir à jouer, surtout si l'on est amateur de l'univers.
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR 14/10/2014 Abyss / Blood Bowl Team Manager Empty Re: CR 14/10/2014 Abyss / Blood Bowl Team Manager

Message  Sedenta Mer 15 Oct - 23:44

Abyss
2e partie
Le format et la qualité du matériel rendent Abyss très agréable à jouer. Même si la mécanique n'est pas aussi poussée qu'un gros jeu de gestion, ce jeu semble pouvoir plaire aux gros joueurs comme aux occasionnels. En un sens, il me rappel Lords of Waterdeep dans la facilité à prendre en main, la durée de la partie, l'opportunité d'interaction entre les joueurs et dans la direction que donnent les Seigneurs (comme les Buildings de Waterdeep). Puis le nom reste aquatique :-)

Blood Bowl Team Manager
Xe partie.
Après avoir passé 10 mois à administrer une saison de BBTM au boulot, j’étais ravi de pouvoir être enfin joueur. Ayant la frustration de ne pas avoir bien cerné tout le potentiel de l'équipe Vampire, c'est eux que je choisis pour le match, c en'est pas avec cette partie que je percerais leur mystère. Vincent hésitant, je lui propose les elfes noirs que je pense parfaitement adaptée pour un joueur de son expérience ludique et du jeu... Le score de la partie me donnera raison. La encore, toujours un plaisir d'y revenir, l'important est de garder à l'esprit qu'avec le dé pour les Tacles, les triches et les récompenses aléatoires, BBTM garde une grosse partie de hasard, si on y est allergique, ce jeu peut déplaire mais quand on sait où on met les crampons, c'est que du fun.

Sedenta

Messages : 1556
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Kremlin-Bicetre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum