Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CR 23/07/2012 Lemming Mafia / Libertalia / Blood Bowl Team Manager

2 participants

Aller en bas

CR 23/07/2012 Lemming Mafia / Libertalia / Blood Bowl Team Manager Empty CR 23/07/2012 Lemming Mafia / Libertalia / Blood Bowl Team Manager

Message  Starvince Mar 24 Juil - 18:14

Lemming Mafia
5 joueurs
4ième partie
7/10

Libertalia
4 joueurs
9ième partie
7/10

C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli pendant 10 jours, le jeune Libertalia.
Lors de son escale à Issy et à Saint Maur, il a su conquérir ceux qui ont embarqué avec lui.

Il ne se dévoile pas pour autant dès le premier vent. Sous ses apparences tactiques, il révèle une saveur stratégique au fil des parties.

Nous avons ainsi eu le plaisir à voguer en charmante compagnie, d'autant plus quand la serveuse était du voyage. C'est avec une petite pincée au cœur que nous le saluons et lui souhaitons bon vent.

L'avis suite à lire bientôt sur www.ludigaume.net

Blood Bowl Team Manager
2 joueurs
10ième partie
8/10
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR 23/07/2012 Lemming Mafia / Libertalia / Blood Bowl Team Manager Empty Re: CR 23/07/2012 Lemming Mafia / Libertalia / Blood Bowl Team Manager

Message  Tom Ven 27 Juil - 12:49

Lemming Mafia, 5 joueurs, 2ème partie
Ce jeu là, je suis pas fan mais il est pas chiant à jouer.


Libertalia, 4 joueurs, 3ème partie
Le fun du jeu dépend vraiment des cartes qui vont être tirées au sort. Là j'ai trouvé ça moins bien qu'à ma seconde partie.
Au final, je reconnais que le jeu est bien mais je ne suis pas super emballé. Je n'ai pas eu le déclic.

Pas de BB TM pour moi après. J'étais assez épuisé et j'ai préféré rentrer me coucher.
Tom
Tom

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 44
Localisation : La Varenne Saint Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum