Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CR 11/07/2013 Mascarade / Time Masters / Homesteaders

3 participants

Aller en bas

CR 11/07/2013 Mascarade / Time Masters / Homesteaders Empty CR 11/07/2013 Mascarade / Time Masters / Homesteaders

Message  Starvince Dim 14 Juil - 12:09

Mascarade
4 joueurs
xième partie

Time Masters
4 joueurs
4ième partie

Homesteaders
3 joueurs
1ière partie
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/07/2013 Mascarade / Time Masters / Homesteaders Empty Re: CR 11/07/2013 Mascarade / Time Masters / Homesteaders

Message  L4ir Dim 14 Juil - 14:58

Mascarade :sympa mais besoin d'une autre partie parce que j'étais complètement largué

Time master : bon jeu. Graphisme pas terrible mais mécaniques rapides et intéressantes.

Homesteader : génial mais encore une fois j'étais largué.
L4ir
L4ir

Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 42
Localisation : Saint Maur Des Fossés

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/07/2013 Mascarade / Time Masters / Homesteaders Empty Re: CR 11/07/2013 Mascarade / Time Masters / Homesteaders

Message  Tom Lun 15 Juil - 8:49

Mascarade,4 joueurs, 2ème partie.
Mieux à 4 qu'à 8 mais je ne maîtrise pas encore les tenants et aboutissants pour pouvoir bien prendre du plaisir. Hâte d'y rejouer dans une configuration similaire.

Time Masters, 4 joueurs, 1ère partie.
Pour le coup, la fatigue du jour ayant eu raison de mes neurones, j'ai juste tenté d'utiliser la mécanique du jeu correctement sans chercher à ralentir le jeu lors de mon tour, ni tenter de chercher la victoire.
Et ben pas évident ! Le concept de temporisateur est resté flou. Je n'ai pas su l'utiliser. J'ai trouvé le système des Ké original mais là aussi, j'ai fait des tours moisis car je n'utilisais pas ma main correctement.
Même en regardant comment jouait Vincent pour sa quatrième partie, je n'ai pas su appliqué derrière. Pire, je suis resté dans le flou.
Bref, le plaisir ludique ne fut pas extraordinaire et je ne pense pas que ce jeu m'aurait plus si j'avais été "en forme".
En tout cas, fatigué, je n'ai pas apprécié.

Homesteaders, absent, j'ai été me coucher. Embarassed 
Tom
Tom

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 44
Localisation : La Varenne Saint Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

CR 11/07/2013 Mascarade / Time Masters / Homesteaders Empty Re: CR 11/07/2013 Mascarade / Time Masters / Homesteaders

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum