Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

CR 31/03/2015 Coyote / Zombicide

CR 31/03/2015 Coyote / Zombicide Empty CR 31/03/2015 Coyote / Zombicide

Message  Starvince Sam 4 Avr - 17:37

Coyote
5 joueurs

Un coyote, cela se passe toujours bien sauf quand on a la poisse. Je perds très, trop vit mes 3 plumes à 1 ou deux indiens près.
Pas bien grave, j'avais des cafés à faire.

Zombicide
5 joueurs

Nous voici partis pour un scénario que je n'avais encore jamais fait : il faut s'échapper avec les pimp mobiles. Ce scénario annoncé pour 6 joueurs et 90 minutes me parait idéal et je prends les chiens pour compenser, sans toutefois nous en donner un en début.
La finalité de la mission est un peu particulière comme souvent à Zombicide : il suffit qu'un joueur d'échappe, avec de la nourriture pour remporter la partie.
Aussi, sacrifier un joueur peut être une option intéressante, même pour ce joueur. Ceci est très différent de l'esprit Dead of Winter.
C'est ce qui a sans doute fait que la partie a duré une heure de plus que prévvu, une heure devenue mécaniquement un peu pénible et qui a fait se coucher tard certains. Un peu dommage mais pas bien grave tant le reste fut plaisant. C'est quand même un jeu qui permet de passer un bon moment en groupe.
L'autre élément qui a fait tirer la aprtie en longueur, c'est le manque de préparation en amont de la partie. C'est de mon fait. Il faut bien préparer la pile de fouilles et aussi la pile de zombies pour tendre un peu les parties. Promis, je le ferai la prochaine fois.
Starvince
Starvince
Admin

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas