Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CR 11/11/2014 Vérone / Operations commando : Pegasus Bridge / Nations : le jeu de dés

Aller en bas

CR 11/11/2014 Vérone / Operations commando : Pegasus Bridge / Nations : le jeu de dés Empty CR 11/11/2014 Vérone / Operations commando : Pegasus Bridge / Nations : le jeu de dés

Message  Starvince Jeu 13 Nov - 13:12

Vérone
2 joueurs
Je suis très dubitatif sur ce jeu, surtout quant à son mode deux joueurs. Cela ressemble a du jeu minimaliste avec une dose de chaos mal à propos.
Là où je suis encore plus étonné c'est que je semble être le seul à ne pas l'apprécier.
Sur cette partie, je joue très mal, confiant Roméo et Juliette à mon adversaire. Mon bluff tombe ensuite à l'eau grâce au pouvoir d'une personnage permettant de regarder les jetons palcés sur les objectifs.

Operations commando : Pegasus Bridge
2 joueurs
Il s'agit de la refonte d'Alien Menace, un classique que j'apprécie beaucoup. Le moteur du jeu a été conservé, son habillage retravaillé.
Une trame scénaristique a également été ajoutée ce qui lui donne une ambiance immersive toute particulière. L'édition elle est plutôt ratée, la faute à une infographie désastreuse, des illustrations plutôt ternes et des choix de matériel assez cheap.
Une partie plutôt désastreuse pour les anglais que je jouais. Je n'ai pas réussi à passer un seul lieu.

Nations : le jeu de dés
2 joueurs
Une adaptation basée sur des dés inspirée d'un jeu de civ, cela sent bon. Roll through the ages a déjà fait ses preuves. Ce titre-ci se présente comme assez fidèle de Nations et propose un principe de développement très typé en fonction de différentes orientations : ressources, culture et militaire. Très agréable à jouer. Je tente le développement basé sur la culture et la construction. les résultats de mes dés m'aident bien. J'ai hâte d'y rejouer
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum