CR 11/07/2013 Mascarade / Time Masters / Homesteaders
3 participants
Page 1 sur 1
CR 11/07/2013 Mascarade / Time Masters / Homesteaders
Mascarade
4 joueurs
xième partie
Time Masters
4 joueurs
4ième partie
Homesteaders
3 joueurs
1ière partie
4 joueurs
xième partie
Time Masters
4 joueurs
4ième partie
Homesteaders
3 joueurs
1ière partie
Re: CR 11/07/2013 Mascarade / Time Masters / Homesteaders
Mascarade :sympa mais besoin d'une autre partie parce que j'étais complètement largué
Time master : bon jeu. Graphisme pas terrible mais mécaniques rapides et intéressantes.
Homesteader : génial mais encore une fois j'étais largué.
Time master : bon jeu. Graphisme pas terrible mais mécaniques rapides et intéressantes.
Homesteader : génial mais encore une fois j'étais largué.
L4ir- Messages : 35
Re: CR 11/07/2013 Mascarade / Time Masters / Homesteaders
Mascarade,4 joueurs, 2ème partie.
Mieux à 4 qu'à 8 mais je ne maîtrise pas encore les tenants et aboutissants pour pouvoir bien prendre du plaisir. Hâte d'y rejouer dans une configuration similaire.
Time Masters, 4 joueurs, 1ère partie.
Pour le coup, la fatigue du jour ayant eu raison de mes neurones, j'ai juste tenté d'utiliser la mécanique du jeu correctement sans chercher à ralentir le jeu lors de mon tour, ni tenter de chercher la victoire.
Et ben pas évident ! Le concept de temporisateur est resté flou. Je n'ai pas su l'utiliser. J'ai trouvé le système des Ké original mais là aussi, j'ai fait des tours moisis car je n'utilisais pas ma main correctement.
Même en regardant comment jouait Vincent pour sa quatrième partie, je n'ai pas su appliqué derrière. Pire, je suis resté dans le flou.
Bref, le plaisir ludique ne fut pas extraordinaire et je ne pense pas que ce jeu m'aurait plus si j'avais été "en forme".
En tout cas, fatigué, je n'ai pas apprécié.
Homesteaders, absent, j'ai été me coucher.
Mieux à 4 qu'à 8 mais je ne maîtrise pas encore les tenants et aboutissants pour pouvoir bien prendre du plaisir. Hâte d'y rejouer dans une configuration similaire.
Time Masters, 4 joueurs, 1ère partie.
Pour le coup, la fatigue du jour ayant eu raison de mes neurones, j'ai juste tenté d'utiliser la mécanique du jeu correctement sans chercher à ralentir le jeu lors de mon tour, ni tenter de chercher la victoire.
Et ben pas évident ! Le concept de temporisateur est resté flou. Je n'ai pas su l'utiliser. J'ai trouvé le système des Ké original mais là aussi, j'ai fait des tours moisis car je n'utilisais pas ma main correctement.
Même en regardant comment jouait Vincent pour sa quatrième partie, je n'ai pas su appliqué derrière. Pire, je suis resté dans le flou.
Bref, le plaisir ludique ne fut pas extraordinaire et je ne pense pas que ce jeu m'aurait plus si j'avais été "en forme".
En tout cas, fatigué, je n'ai pas apprécié.
Homesteaders, absent, j'ai été me coucher.
Tom- Messages : 2217