Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

CR 22/04/11 Rattus / Les mousquetaires du Roy

2 participants

Aller en bas

CR 22/04/11 Rattus / Les mousquetaires du Roy Empty CR 22/04/11 Rattus / Les mousquetaires du Roy

Message  Starvince Sam 30 Avr - 10:40

Rattus
4 joueurs, environ 15 parties
StarVince : 7/10
Il est difficile de jouer avec l'extension car il faut arriver à équilibrer les nouveaux personnages que l'on fait entrer en jeu. Cette partie aura été sympathique avec des personnages typés "migration" mais donnant au final très peu de controle sur son déroulement.

Les Mousquetaires du Roy, 5 joueurs, première partie
StarVince : 8/10
Première partie de ce jeu du type 1 contre tous.
La première partie est très difficle tant les règles sont indigestes. Elles m'ont fait la meme sensation que celles de Caylus lorsque je les ai lues pour le première fois.
On aura donc joué cette partie la tête dans les règles, ce qui aura considérablement cassé le rythme du jeu et la trame narrative.
A coté de ça, le jeu est bon! Le coté coopératif entre les mousquetaires est excellent, leur pouvoirs étant vraiment complémentaires. Le role de Milady est aussi savoureux mais si sur cette partie, elle a été intimidée ! On retrouve un peu l'esprit de la quete pour les terres du milieu avec un joueur mettant le feu aux poudres et les autres tentant de colmater les breches sans trop perdre le fil des quetes principales.
J'y rejouerai colontiers volontiers .


Dernière édition par Starvince le Mer 21 Déc - 11:23, édité 3 fois
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR 22/04/11 Rattus / Les mousquetaires du Roy Empty Re: CR 22/04/11 Rattus / Les mousquetaires du Roy

Message  Sedenta Lun 2 Mai - 17:07

"Colontiers" ? Je ne veux pas y jouer avec toi lol

Sedenta

Messages : 1556
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Kremlin-Bicetre

Revenir en haut Aller en bas

CR 22/04/11 Rattus / Les mousquetaires du Roy Empty Re: CR 22/04/11 Rattus / Les mousquetaires du Roy

Message  Starvince Lun 2 Mai - 17:08

Mais euh ! ;p
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR 22/04/11 Rattus / Les mousquetaires du Roy Empty Re: CR 22/04/11 Rattus / Les mousquetaires du Roy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum