Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CR 07/10/2014 Samurai Spirit / Cuba

Aller en bas

CR 07/10/2014 Samurai Spirit / Cuba Empty CR 07/10/2014 Samurai Spirit / Cuba

Message  Starvince Jeu 9 Oct - 20:33

Samurai Spirit
3 joueurs
J'ai compris que mes adversaires n'ont pas trop aimer le jeu, mais je ne l'ai pas ressenti dans la partie.
En fait, je suis à la limite de concevoir la chose comme un jeu, mais plus un exercice de style très technique, une combinaison d'associations et une gestion du hasard. Mais j'aime bien, ... comme pour Ghost Stories que je trouve néanmoins plus ludique et plus varié.
J'ai juste envie d'y rejouer pour encore optimiser cela.
A noter que pour cette deuxième partie, on échoue à un ferme près, ce qui est assez encourageant pour écrire le guide stratégique.

Cuba
3joueurs

Voilà de nombreuses années que je ne l'avais pas ressorti. Premier état des lieux, je ne me souviens pas très bien des règles.
La nuit étant déjà bien avancée, on ne finit pas la partie à un tour près. Je reste dubitatif. Comment ai-je pu tant aimer ce jeu, il y a de cela 5/6 ans. Certes, j'adore l'ambiance, les graphismes mais côté mécanique, le jeu parait poussif, assez technique et à vrai dire pas très amusant. Voilà surement encore une place à faire sur mes étagères.
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum