Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CR 20/05/2013 Terra Mystica / Kingdom Builders Crossroads

2 participants

Aller en bas

CR 20/05/2013 Terra Mystica / Kingdom Builders Crossroads Empty CR 20/05/2013 Terra Mystica / Kingdom Builders Crossroads

Message  Starvince Mer 5 Juin - 12:17

Terra Mystica
2ième partie
3 joueurs
9/10

Première partie à 3 joueurs. Le jeu était déja bon à 2, il devient très bon à 3. Une vraie tension sur les différentes parties du jeu proposant de l'interaction et une réflexion intense sur son propre développement basé sur le tempo donné par les tuiles de fin de tour. Voilà un retour très synthétique plus de 3 semaines après.
A rejouer vite, et à plus de 3 si possible.

Kingdom Builders Crossroads
1ière partie avec cette extensions
3 joueurs
9/10

Cette nouvelle extension apporte contrôle et profondeur au jeu. Cela pourrait corriger les défauts que certains lui trouvaient concernant l'aspect aléatoire.
Je vous propose un retour plus complet ici : http://www.ludigaume.be/v3/php/lg_avis?id=1923&idcri=16
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR 20/05/2013 Terra Mystica / Kingdom Builders Crossroads Empty Re: CR 20/05/2013 Terra Mystica / Kingdom Builders Crossroads

Message  Starvince Lun 10 Juin - 20:16

Petit retour très synthétique fait.
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CR 20/05/2013 Terra Mystica / Kingdom Builders Crossroads Empty Re: CR 20/05/2013 Terra Mystica / Kingdom Builders Crossroads

Message  Tom Jeu 13 Juin - 16:39

Terra Mystica, 2ème partie, 3 joueurs.
C'est un jeu de gestion que j'aime bien car le thème lui donne un sens. Mais atteention, c'est du lourd, ça fait bosser les neurones.
Je joue la partie sur 2 tableaux, la présence sur la carte et la course aux dieux sur 3 pistes sur 4. J'ai perdu les 2 Sad
Il en ressort pas mal de frustration et au final je me dis : tout ça pour ça...
À la fin, j'ai eu l'impressions que je venais de passer une épreuve du bac qui dure 4h, même sensations.

Kingdom Builder, Xème partie, 1ère avec Crossroads, 3 joueurs.
Mes neurones ayant rendu les armes sur la partie d'avant, j'aborde KB sans prétention et sans me prendre la tête.
Du coup mon score n'est pas flamboyant.
KB est un jeu qui ne me procure aucune sensations ludiques, ni bonnes ni mauvaises. C'est l'encéphalogramme plat.
Tom
Tom

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 44
Localisation : La Varenne Saint Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

CR 20/05/2013 Terra Mystica / Kingdom Builders Crossroads Empty Re: CR 20/05/2013 Terra Mystica / Kingdom Builders Crossroads

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum