CR 24/09/13 Summoners War / Tomahawk
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CR 24/09/13 Summoners War / Tomahawk
Summoners War
2 joueurs
xième partie
7/10
Et hop, on retourne à ce JCE de jeux de figurines. Deux factions que je ne connais pas, les morts vivants (mort vivants) et avangardes ( soigneurs).
Je joue les avangardes, aimant les soutiens.
Deux peuples plutôt mou. Julien gère le début de partie. Les déchus sont forts sur un point, et un seul : ils ont une pile de magie importante et prive leur adversaire de la chose. Seuls les dés viennent troubler ses plans.
Alors que je pense la partie perdue, malgré une belle pénétration vers l'invocateur déchu, une petite fenêtre vient s'ouvrir. Je résiste et libère de la place en élimant les frêles morts-vivants. Je résiste puis enfonce les lignes. Cela fonctionne.
Summoners war reste un jeu intéressant , notamment pour cette notion de palcement tactiques. Mais il y a ... des dés. Ce sont eux qui ont fait la partie. peut-être que les lancers vont frémir certains joueurs, moi je les ai en horreur quand ils viennent casser toute une stratégie.
Tomahawk
2 joueurs
xième partie
7/10
Découverte à deux de ce petit jeu sugné Cathal et Faidutti. Il en ressort une impression plaisante qui doit grandir en fonction de la connaissance des decks et des territoires. Il s'inscrit vraiment dans la même gamme et le même esprit que Sun Tzu.
2 joueurs
xième partie
7/10
Et hop, on retourne à ce JCE de jeux de figurines. Deux factions que je ne connais pas, les morts vivants (mort vivants) et avangardes ( soigneurs).
Je joue les avangardes, aimant les soutiens.
Deux peuples plutôt mou. Julien gère le début de partie. Les déchus sont forts sur un point, et un seul : ils ont une pile de magie importante et prive leur adversaire de la chose. Seuls les dés viennent troubler ses plans.
Alors que je pense la partie perdue, malgré une belle pénétration vers l'invocateur déchu, une petite fenêtre vient s'ouvrir. Je résiste et libère de la place en élimant les frêles morts-vivants. Je résiste puis enfonce les lignes. Cela fonctionne.
Summoners war reste un jeu intéressant , notamment pour cette notion de palcement tactiques. Mais il y a ... des dés. Ce sont eux qui ont fait la partie. peut-être que les lancers vont frémir certains joueurs, moi je les ai en horreur quand ils viennent casser toute une stratégie.
Tomahawk
2 joueurs
xième partie
7/10
Découverte à deux de ce petit jeu sugné Cathal et Faidutti. Il en ressort une impression plaisante qui doit grandir en fonction de la connaissance des decks et des territoires. Il s'inscrit vraiment dans la même gamme et le même esprit que Sun Tzu.
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