Pas de Soirée Jeux pour la semaine du 04 Décembre
3 participants
Page 1 sur 1
Pas de Soirée Jeux pour la semaine du 04 Décembre
ou alors si quelqu'un d'entre vous veut l'accueillir... Je laisse ce sujet ouvert et je modifierai le titre en conséquence.
Mon mois de décembre va être très chargé, notamment la première quinzaine. Je posterai au plus vite les dates possibles pour la semaine suivante.
Mon mois de décembre va être très chargé, notamment la première quinzaine. Je posterai au plus vite les dates possibles pour la semaine suivante.
Re: Pas de Soirée Jeux pour la semaine du 04 Décembre
Erf, bon courage. faute de pouvoir t'aider autrement.
Tom- Messages : 2217
oui bon courage
Moi ça va se calmer un peu et je suis en congé (sur place) dans une semaine. Je vais avoir besoin de tes lumières de pro. A l'occasion d'une quinzaine de l'Uchronie qui aura lieu dans le réseau des médiathèques de Drancy, ma direction (Ô miracle) envisage une animation jeu sur ce même thème (élargissable à "jouons avec l'histoire" je pense). Prestation rémunérée ou non d'animations de parties. Possibilité de boutique éphémère ou non...J'ai un comité de pilotage mardi matin.Date exact du ou des événements Je poserai les bonnes questions. Quand tout sera fixé je te demanderai quelques infos.
olper1- Messages : 346