Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pas de Soirée Jeux pour la semaine du 04 Décembre

3 participants

Pas de Soirée Jeux pour la semaine du 04 Décembre Empty Pas de Soirée Jeux pour la semaine du 04 Décembre

Message  Starvince Ven 30 Nov - 18:06

ou alors si quelqu'un d'entre vous veut l'accueillir... Je laisse ce sujet ouvert et je modifierai le titre en conséquence.

Mon mois de décembre va être très chargé, notamment la première quinzaine. Je posterai au plus vite les dates possibles pour la semaine suivante.
Starvince
Starvince
Admin

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pas de Soirée Jeux pour la semaine du 04 Décembre Empty Re: Pas de Soirée Jeux pour la semaine du 04 Décembre

Message  Tom Ven 30 Nov - 19:25

Erf, bon courage. faute de pouvoir t'aider autrement.
Tom
Tom

Pas de Soirée Jeux pour la semaine du 04 Décembre Empty oui bon courage

Message  olper1 Dim 2 Déc - 11:18

Moi ça va se calmer un peu et je suis en congé (sur place) dans une semaine. Je vais avoir besoin de tes lumières de pro. A l'occasion d'une quinzaine de l'Uchronie qui aura lieu dans le réseau des médiathèques de Drancy, ma direction (Ô miracle) envisage une animation jeu sur ce même thème (élargissable à "jouons avec l'histoire" je pense). Prestation rémunérée ou non d'animations de parties. Possibilité de boutique éphémère ou non...J'ai un comité de pilotage mardi matin.Date exact du ou des événements Je poserai les bonnes questions. Quand tout sera fixé je te demanderai quelques infos.
olper1
olper1

Pas de Soirée Jeux pour la semaine du 04 Décembre Empty Re: Pas de Soirée Jeux pour la semaine du 04 Décembre

Message  Starvince Dim 2 Déc - 12:28

Pas de souci.
Starvince
Starvince
Admin

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé