Pas de Soirée Jeux le mardi 18 Septembre
3 participants
Page 1 sur 1
Pas de Soirée Jeux le mardi 18 Septembre
Petit message pour prévenir que je ne pourrai pas organiser de soiré jeux cette semaine la.
J'aurai en effet une semaine chargée avec la préparation de la soirée Jeux à l'Elma. Bombyx et quelques auteurs de jeux seront présents, je vous tiens informé dès que la comm' est faite.
Et le dimanche, avec Julien, nous co organisons un petit festival ludique sur Saint Maur. United Square et Bombyx seront présents.
J'espère voir certains d'entre vous à l'une ou l'autre des manifestations... ou la semaine prochaine.
P.S. : si quelqu'un peut et veut organiser la soirée jeux cette semaine là, je modifierai le nom du sujet.
J'aurai en effet une semaine chargée avec la préparation de la soirée Jeux à l'Elma. Bombyx et quelques auteurs de jeux seront présents, je vous tiens informé dès que la comm' est faite.
Et le dimanche, avec Julien, nous co organisons un petit festival ludique sur Saint Maur. United Square et Bombyx seront présents.
J'espère voir certains d'entre vous à l'une ou l'autre des manifestations... ou la semaine prochaine.
P.S. : si quelqu'un peut et veut organiser la soirée jeux cette semaine là, je modifierai le nom du sujet.
Re: Pas de Soirée Jeux le mardi 18 Septembre
Quand se déroule le festival ludique de Saint Maur? Et où? On passerait peut-être avec la petite pour dire bonjour
Skychapon- Messages : 960
Yo c est dimanche de 14 h a 18 h sur la place des molenes et y aura ce qu il faut pour les plus jeunes
jokerounet- Messages : 3655
jokerounet a écrit:Yo c est dimanche de 14 h a 18 h sur la place des molenes et y aura ce qu il faut pour les plus jeunes
Euh oui, mais pas trop pour les nourissons
Ah la c est sur que c est plus complique
jokerounet- Messages : 3655
Ok merci, je vais devoir passé, on a déjà un concert au parc floral l'apres midi
Mais ce n'est qu'à charge de revanche!
Bon week end
Mais ce n'est qu'à charge de revanche!
Bon week end
Skychapon- Messages : 960