Soirée Jeu Mardi 13 mars 2012
+3
Tom
Ornifan
Starvince
7 participants
Page 1 sur 1
Soirée Jeu Mardi 13 mars 2012
Et hop, le printemps arrive bientôt alors les jeux bourgeonnent !
Je vous propose une soirée jeu chez moi à partir de 20h45.
Venez avec vos envies!
Qui en est et pour quel jeu?
Présents :
Emmanuel
Thomas
Vincent
Sebastien ( 21h15 environ )
Absents :
Isabelle
Olivier
Daniel
Je vous propose une soirée jeu chez moi à partir de 20h45.
Venez avec vos envies!
Qui en est et pour quel jeu?
Présents :
Emmanuel
Thomas
Vincent
Sebastien ( 21h15 environ )
Absents :
Isabelle
Olivier
Daniel
Dernière édition par Starvince le Lun 12 Mar - 19:09, édité 3 fois
Re: Soirée Jeu Mardi 13 mars 2012
Hello,
Et bien pour la première fois sur ce fofo, je dis préseeent !
Je ne vous cache pas que s'il est possible de faire une partie de DVE -ce serait ma première fois-, je serais hyper content !
Je prendrai Nightfall aussi, Vincs m'a dit qu'il voulait l'essayer celui-là.
Et sinon ma ludo TT est à jour (mais j'ai pas tout sur moi, donc hésitez pas à demander ).
Merci de votre attention et à très bientôt,
Amicalement,
Emmanuel
Et bien pour la première fois sur ce fofo, je dis préseeent !
Je ne vous cache pas que s'il est possible de faire une partie de DVE -ce serait ma première fois-, je serais hyper content !
Je prendrai Nightfall aussi, Vincs m'a dit qu'il voulait l'essayer celui-là.
Et sinon ma ludo TT est à jour (mais j'ai pas tout sur moi, donc hésitez pas à demander ).
Merci de votre attention et à très bientôt,
Amicalement,
Emmanuel
Ornifan- Messages : 11
Hello,
Présent pour une fois, en pleine forme je pense ^^
Partant pour Nightfall, moins pour un DVE, mon envie du moment serai Dungeon run, voire Descendance mais plusieurs règle à lire me font peur.
Juste Nightfall à lire m'irai bien.
Présent pour une fois, en pleine forme je pense ^^
Partant pour Nightfall, moins pour un DVE, mon envie du moment serai Dungeon run, voire Descendance mais plusieurs règle à lire me font peur.
Juste Nightfall à lire m'irai bien.
Tom- Messages : 2217
C'est noté !
Pour ma part, très motivé pour un dve. Ceci dit, je n'ai plus le jeu. Il faudrait que Sébastien, Daniel ou un autre possesseur du jeu soit motivé.
Tenté par Nightfall également en mode découverte mais sans que ce soit une envie monstrueuse.
Sinon, je place en proposition Outsideuse MIL, les chateaux de Bourgogne, Hawai et Vanuatu. Descendance, pourquoi pas mais c'est loin d'être ma plus grosse envie du moment.
Dungeon Run, pas mieux.
Pour ma part, très motivé pour un dve. Ceci dit, je n'ai plus le jeu. Il faudrait que Sébastien, Daniel ou un autre possesseur du jeu soit motivé.
Tenté par Nightfall également en mode découverte mais sans que ce soit une envie monstrueuse.
Sinon, je place en proposition Outsideuse MIL, les chateaux de Bourgogne, Hawai et Vanuatu. Descendance, pourquoi pas mais c'est loin d'être ma plus grosse envie du moment.
Dungeon Run, pas mieux.
D'après ce que tu m'en as dit, Mil sortirai des clous...
+1 pour les châteaux de Bourgogne moins pour les autres mais là encore, déterminer le jeu lundi pour pouvoir lire les règles serait idéal.
Je prend tout de même l'initiative de lire celles de Nightfall.
+1 pour les châteaux de Bourgogne moins pour les autres mais là encore, déterminer le jeu lundi pour pouvoir lire les règles serait idéal.
Je prend tout de même l'initiative de lire celles de Nightfall.
Tu parles de durée de jeu, là ? Parce que moi un Mil me dirait bien également.tomstille a écrit:D'après ce que tu m'en as dit, Mil sortirai des clous...
Et pour les Châteaux je dis why not ; c'est sur-comptable comme jeu ou on sent un minimum le thème ?
Amicalement,
E.
Oui je parle en terme de temps, on est en semaine et se coucher trop tard est inconcevable
Bah avec les vidéos, cela peut eviter les règles. Il en effet un peu poilu comme jeu!
Sinon, si Descendance vous botte, ça me va aussi mais il faut savoir combien nous seront.
Sinon, si Descendance vous botte, ça me va aussi mais il faut savoir combien nous seront.
not there
Hélas, ce mardi je ne pourrai pas me libérer pour venir jouer avec vous. Bonnes parties à tous et au mardi suivant. Gardez-moi Mil au chaud
olper1- Messages : 346
Moi je prends à peu près tout, suis pas regardant tant que je connais pas.
Okay pour l'heure, tomstille ; comme c'est ma première fois avec vous je connais pas encore vos habitudes (mais du coup j'imagine que pour chopper le dernier RER, ça posera pas de problème ).
Partant pour un Descendance, donc, et j'aurai mon Nightfall sous le bras !
Et puis s'il y a d'autres propositions entre temps...
Bon dimanche et à très bientôt,
Amicalement,
Emmanuel
Okay pour l'heure, tomstille ; comme c'est ma première fois avec vous je connais pas encore vos habitudes (mais du coup j'imagine que pour chopper le dernier RER, ça posera pas de problème ).
Partant pour un Descendance, donc, et j'aurai mon Nightfall sous le bras !
Et puis s'il y a d'autres propositions entre temps...
Bon dimanche et à très bientôt,
Amicalement,
Emmanuel
Salut les gars.
Comme d'hab' le mardi, je dois attendre le retour de Céline pour décoller et ne peux être là que vers 21h15 - 21h20.
Assez partant pour faire le 4e à Descendance mais de toute manière ouvert à ce qui se présentera (Hawaï, Châteaux de Bourgogne...)
Comme d'hab' le mardi, je dois attendre le retour de Céline pour décoller et ne peux être là que vers 21h15 - 21h20.
Assez partant pour faire le 4e à Descendance mais de toute manière ouvert à ce qui se présentera (Hawaï, Châteaux de Bourgogne...)
Bastoche- Messages : 345
OK. Alors à priori, on partirait sur un début de soirée avec Nightfall en attendant Bastoche puis un Descendance.
Coté règles :
Nightfall : http://www.boardgamegeek.com/filepage/68996/regles-nightfall-en-francais
Descendance : http://www.trictrac.tv/video-descendance-de-l-explication
A mardi !
Coté règles :
Nightfall : http://www.boardgamegeek.com/filepage/68996/regles-nightfall-en-francais
Descendance : http://www.trictrac.tv/video-descendance-de-l-explication
A mardi !
Cooool... et pour DVE, ça sera pour une prochaine fois ! J'ai Québec aussi, si ça vous intéresse à l'occasion ; toujours pas essayé depuis qu'on me l'a offert à Noël.
Juste pour savoir : ça se finit vers quelle heure en général, vos petites sauteries ? Que je vois si la RATP marche ou si je dois voler la voiture à ma mère.
Bon début de semaine et à de suite,
Amicalement,
Emmanuel
Juste pour savoir : ça se finit vers quelle heure en général, vos petites sauteries ? Que je vois si la RATP marche ou si je dois voler la voiture à ma mère.
Bon début de semaine et à de suite,
Amicalement,
Emmanuel
Hello,
Avec un peu de retard, je ne serais pas là. Bonne soirée et bon jeu
Avec un peu de retard, je ne serais pas là. Bonne soirée et bon jeu
krnff- Messages : 264
Ornifan a écrit:
00h/00h30 en général.
La voiture, ce sera mieux surtout vu comment St Maur est desservi.