Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Soirée Jeu Vendredi 23 Septembre 2011

2 participants

Aller en bas

Soirée Jeu Vendredi 23 Septembre 2011 Empty Soirée Jeu Vendredi 23 Septembre 2011

Message  Starvince Mer 21 Sep - 13:19

Je lance ici une proposition pour faire une proposition pour une soirée jeu ce vendredi soir.

Selon le nombre de participants et la motivation, je partirai bien sur une partie découverte de Civilization ou une partie de la gloire de Rome voir un few acres of snow si nous étions peu nombreux.
Affaire à suivre...

Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Jeu Vendredi 23 Septembre 2011 Empty Re: Soirée Jeu Vendredi 23 Septembre 2011

Message  Gary Jeu 22 Sep - 19:48

Si tu es encore disponible, on cherche un 4ème joueur pour faire un BSG vendredi soir au club de Limeil.

On ne fait une partie qu'à 4 joueurs pour qu'elle ne dure pas trop tard vu que le samedi soir, on fait une autre soirée.

Le but serait de démarrer entre 20H30 et 21H ce vendredi et de finir entre minuit et 1H au plus tard. J'ai déjà fait un BSG à 4 joueurs qui s'est bien passé et était assez court, donc j'aimerais bien retester. Smile

On utilisera BSG + Pegasus, pas de leader cylon ni New Caprica, variante sans sympathisant.

Gary

Messages : 137
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Jeu Vendredi 23 Septembre 2011 Empty Re: Soirée Jeu Vendredi 23 Septembre 2011

Message  Starvince Jeu 22 Sep - 21:57

Cela m'aurait bien tenté Gary mais j'ai quelq'un qui vient chez moi. Ce sera du coup une soirée 2 joueurs.

Bonne soirée à vous.
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Jeu Vendredi 23 Septembre 2011 Empty Re: Soirée Jeu Vendredi 23 Septembre 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum