Soirée Jeu Mardi 05 Avril 2011
+3
jokerounet
chips40
Starvince
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Soirée Jeu Mardi 05 Avril 2011
Voila donc la prochaine soirée annoncée.
Si vous avez envie d'en être, c'est ici qu'il faut le dire.
Ce sera chez moi, à partir de 20h45.
Présents :
TomStille
Sedenta
Jokerounet
Chips40
StarVince
Si vous avez envie d'en être, c'est ici qu'il faut le dire.
Ce sera chez moi, à partir de 20h45.
Présents :
TomStille
Sedenta
Jokerounet
Chips40
StarVince
Dernière édition par Starvince le Lun 4 Avr - 11:03, édité 1 fois
Re: Soirée Jeu Mardi 05 Avril 2011
Prem's !!!
Je préfère vous dire que je suis seul et vous ramener mon frère que encore dire on est 2 puis m'excuser de l'absence de celui qui ne viens pas!
Je préfère vous dire que je suis seul et vous ramener mon frère que encore dire on est 2 puis m'excuser de l'absence de celui qui ne viens pas!
chips40- Messages : 19
Pas de souci. J'attire votre attention sur le fait que ce soit de nouveau chez moi.
Sinon, une envie?
Sinon, une envie?
ouais, une envie de venir, je confirme dans le week end
jokerounet- Messages : 3655
tu veux la faire à Orly ?? ;-)
Moi je suis plus sur un jeu ou ont serais joueur contre le jeu (type : chevaliers de la table ronde) mais un que je ne connais pas! ce qui ne dois pas être trop compliqué!
Moi je suis plus sur un jeu ou ont serais joueur contre le jeu (type : chevaliers de la table ronde) mais un que je ne connais pas! ce qui ne dois pas être trop compliqué!
chips40- Messages : 19
Un peu dans le genre, on prépare un Mousquetaires du Roy après les vacances : un joueur contre tous.
Sinon, un jeu coopératif ( nous contre le jeu ) , on en a quelques uns : Pandémie, Ghost Stories étant les meilleurs. Mon préféré est Ghost stories perso.
Le mieux quand même, c'est quand il y a un traitre dans le lot comme dans Galactica.
Sinon, un jeu coopératif ( nous contre le jeu ) , on en a quelques uns : Pandémie, Ghost Stories étant les meilleurs. Mon préféré est Ghost stories perso.
Le mieux quand même, c'est quand il y a un traitre dans le lot comme dans Galactica.
présent !
En jeu coop, y'a aussi space alert (on doit gérer un vaisseaux spatial en se coordonnant correctement), novembre rouge (on doit survivre une heure dans un sous-marin en perdition) et un petit d'apéro : Hanabi ou on doit faire le plus beau feu d'artifice possible.
Et en bonus, un coop de coup de pute : isla dorada ou on fait partie d'une expédition sur une île et on ne veut pas tous aller aux mêmes endroits, on choisit la destination à l'enchère.
et le meilleur : Battlestar galactica mais là il faut prévoir éventuellement de se coucher tard.
En jeu coop, y'a aussi space alert (on doit gérer un vaisseaux spatial en se coordonnant correctement), novembre rouge (on doit survivre une heure dans un sous-marin en perdition) et un petit d'apéro : Hanabi ou on doit faire le plus beau feu d'artifice possible.
Et en bonus, un coop de coup de pute : isla dorada ou on fait partie d'une expédition sur une île et on ne veut pas tous aller aux mêmes endroits, on choisit la destination à l'enchère.
et le meilleur : Battlestar galactica mais là il faut prévoir éventuellement de se coucher tard.
Tom- Messages : 2217
ouais, je serai là, et en coop à 6 joueurs je peux amener space hulk death angel
On a le droit de mettre un traitre dedans?
Je vous avouerai qu'a titre perso, les purs coopératifs entre joueurs de notre gabarit, je suis pas forcemment fan. Il y a toujours un joueur qui va driver un peu les autres de part son expérience de jeu. La donne change des qu'il y a un traitre dedans ( LCDLTR), que c'est du un contre tous ( les 3 mousquetaires) ou qu'il y a une limite de temps ( comme space Alert), ou un challenge vraiment hardu comme Ghost Stories( et même là, j'ai un doute à plus de 2 joueurs).
Je vous avouerai qu'a titre perso, les purs coopératifs entre joueurs de notre gabarit, je suis pas forcemment fan. Il y a toujours un joueur qui va driver un peu les autres de part son expérience de jeu. La donne change des qu'il y a un traitre dedans ( LCDLTR), que c'est du un contre tous ( les 3 mousquetaires) ou qu'il y a une limite de temps ( comme space Alert), ou un challenge vraiment hardu comme Ghost Stories( et même là, j'ai un doute à plus de 2 joueurs).
oulah, je proposai juste hein ^^.
en faux collaboratif tous contre un je peux même proposer heroquest ^^
en faux collaboratif tous contre un je peux même proposer heroquest ^^
Je serais là ! Et partant pour un coop, je ne connais pas Ghost mais ca me dit bien !
Pour Death Angel j'ai crée une règle avec un traitre dedans mais je ne l'ai pas testé et je préférés le tester sur mes joueurs avant de le soumettre à la critique du grand jury que vous êtes :-) J'ai encore des doutes sur le temps de jeu du jeu de base, Death Angel est long pour ce que c'est donc j'essaye de créer pour ma variante un moyen de réduire le temps de jeu tout en conservant son interet.
Pour Death Angel j'ai crée une règle avec un traitre dedans mais je ne l'ai pas testé et je préférés le tester sur mes joueurs avant de le soumettre à la critique du grand jury que vous êtes :-) J'ai encore des doutes sur le temps de jeu du jeu de base, Death Angel est long pour ce que c'est donc j'essaye de créer pour ma variante un moyen de réduire le temps de jeu tout en conservant son interet.
Sedenta- Messages : 1556
oh les 2 tom et 1 Vince ensemble avec moi en rajoutant Damien, ça sent la soirée exploration de donjons ^^.....
A voir en fonction du nombre alors, Julien tu confirmes donc ta présence?
On serait 5.
On serait 5.
j ai confirmé un peu plus haut ^^
jokerounet a écrit:j ai confirmé un peu plus haut ^^
Désolé, c'est lundi ^^
... quelqu'un a parlé d'un Battlestar Galactica ?
En ce qui concerne Space Hulk: Death Angels, je pense qu'être 5 ou 6, ça fait trop pour le jeu qui peut déjà être très long à 2-4.
En ce qui concerne Space Hulk: Death Angels, je pense qu'être 5 ou 6, ça fait trop pour le jeu qui peut déjà être très long à 2-4.
Gary- Messages : 137
Bon histoire qu'on tranche avant demain soir, voici des envies propositions :
Space Alert / Les 3 Mousquetaires / Galaxy truckers / Megawatts / Navegador
Space Alert / Les 3 Mousquetaires / Galaxy truckers / Megawatts / Navegador
ça fait bcp de règles à lire ça
On va s'inventer un système de draft à la 7 Wonders pour le choix du jeu! Tu dois reprendre la liste et enlever un. On fait tous ça l'un après l'autre et à la fin, il ne doit en rester qu'un seul !
ok, je commence ^^
Space Alert / Les 3 Mousquetaires / Galaxy truckers / Megawatts
Space Alert / Les 3 Mousquetaires / Galaxy truckers / Megawatts
Salut à tous.
S'il reste une place je serais là demain. Sinon, tant pis. Bonne soirée. ouvert à tous type de jeu.
S'il reste une place je serais là demain. Sinon, tant pis. Bonne soirée. ouvert à tous type de jeu.
krnff- Messages : 264
krnff a écrit:Salut à tous.
Cela change les jeux possibles, mais avec plaisir! Il faut piocher dans les jeux 6 joueurs maintenant !
si je peux aider, il y a funkenschlag , isla dorada, smallworld, battlestar, horse fever, Antike, formule D.
De ce que je connais....
De ce que je connais....
krnff- Messages : 264
krnff a écrit:si je peux aider, il y a funkenschlag , isla dorada, smallworld, battlestar, horse fever, Antike, formule D.
De ce que je connais....
Ce que tu as dans ta ludo?
Page 1 sur 2 • 1, 2