CR 24/03/17 The others
2 participants
Page 1 sur 1
CR 24/03/17 The others
The others
4 joueurs
Première partie
La mécanique est plus aboutie que celle de Zombicide de par le fait qu'un joueur joue le mal et qu'il peut agir en réaction du tour d'un autre jeu.
Rien de bien innovant sinon. J'aurai envie d'ajouter un j'ai mon à mon Lang
Par contre, la thématique ! Ouate de phoque comme disait mon grand-père !
Le joueur du Mal contrôle des monstres incarnant un pêcher capital. Ces monstres ont pris forme pour venir punir l'humanité. Heureusement, le premier rempart, l'équipe Faith va les ralentir grâce à leur épée givrée à la main droite, combinaison de confinement et attaquer grâce à des frappes orbitales !
4 joueurs
Première partie
La mécanique est plus aboutie que celle de Zombicide de par le fait qu'un joueur joue le mal et qu'il peut agir en réaction du tour d'un autre jeu.
Rien de bien innovant sinon. J'aurai envie d'ajouter un j'ai mon à mon Lang
Par contre, la thématique ! Ouate de phoque comme disait mon grand-père !
Le joueur du Mal contrôle des monstres incarnant un pêcher capital. Ces monstres ont pris forme pour venir punir l'humanité. Heureusement, le premier rempart, l'équipe Faith va les ralentir grâce à leur épée givrée à la main droite, combinaison de confinement et attaquer grâce à des frappes orbitales !
Dernière édition par Starvince le Jeu 13 Avr - 21:30, édité 1 fois
Re: CR 24/03/17 The others
Si tu devais choisir entre The Others et Conan, (voir Assaut sur Empire/Descent) ?
Sedenta- Messages : 1556
D'acc :-) de mon coté, avec Fureur de Dracula, la Quete dans les Terres du Milieu et Les Demeures de l'Epouvante V1, j'ai suffisamment d'1 contre tous... En plus, celui là à des dés.
Sedenta- Messages : 1556
La seule vertu de the Others est de s'approcher d'un Zombicide avec ce mode 1vs others.
Mais avec cette thématique, c'est gâché.
Mais avec cette thématique, c'est gâché.
Page 1 sur 1