Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CR 15/03/2016 Alchimistes

Aller en bas

CR 15/03/2016 Alchimistes Empty CR 15/03/2016 Alchimistes

Message  Starvince Mer 16 Mar - 16:50

Alchimistes
4 joueurs
2ième partie

Voilà une chose bien agréable, le fait d'enchainer le même jeu, lors de deux soirées jeux qui se suivent.
On repart donc sur Alchimistes avec un joueur supplémentaire, Thomas. Après avoir envisagé de partir sur le mode expert, nous sommes finalement resté en mode normal.
Les sensations de jeu sont très différentes. J'ai eu du mal, comme à Fresco de me lever tôt et d'avoir un malus pour jouer en premier. Je préfère m'adapter en ayant plus d'options ouvertes.

Je commencer assez fort en m'offrant les bottes de célérité. Là aussi, c'est le genre d'items assez forts pour peu qu'on arrive à contextualiser efficacement son utilisation. Je pars en début de partie sur le fait de réaliser rapidement 4 potions pour avoir quelques certitudes. C'est sans compter sur un résultat neutre qui me met un peu dedans.
Je change de stratégie pour vendre quelques potions lucratives. Cela me permet de survalider des théories effectuées par les collègues et d'en déduire quelques miennes. Cela fonctionne plutôt bien car la pièce payée aux adversaires n'est pas cher payée pour gagner deux subventions et placer tous mes marqueurs avec points de victoire.

Reste à y jouer en mode expert maintenant.




Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum