Soirée Jeu du Vendredi 04 Février
2 participants
Page 1 sur 1
Soirée Jeu du Vendredi 04 Février
Je tente de vous proposer une soirée jeu ce vendredi. Je suis obligé de jouer à domicile ma femme travaillant jusqu'en début de soirée. Elle nous rejoindra par la suite.
Je vous propose donc une soirée pouvant s'orienter de plusieurs manières : soit un bon gros jeu bien lourd, soit un jeu de cartes en enchainant plein de aprties ( du type race for the galaxy ou dominion) soit une ambiance plus cool avec nos femmes en partant sur du jeu d'ambiance genre compatibility, dixit, privacy etc...
Je maintiens la soirée si nous sommes 3 d'ici jeudi soir, sinon, j'irai flinguer du zerg sur Starcraft II.
Je vous propose donc une soirée pouvant s'orienter de plusieurs manières : soit un bon gros jeu bien lourd, soit un jeu de cartes en enchainant plein de aprties ( du type race for the galaxy ou dominion) soit une ambiance plus cool avec nos femmes en partant sur du jeu d'ambiance genre compatibility, dixit, privacy etc...
Je maintiens la soirée si nous sommes 3 d'ici jeudi soir, sinon, j'irai flinguer du zerg sur Starcraft II.
Re: Soirée Jeu du Vendredi 04 Février
Jamais dispo le vendredi de base.
Gary- Messages : 137
Re: Soirée Jeu du Vendredi 04 Février
Merci de ta réponse Gary, je me sens moins seul ^^. Soirée annulée donc, les zergs vont prendre cher !