Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CR 16/09/2014 Dead of Winter / Zombie Dice

Aller en bas

CR 16/09/2014 Dead of Winter / Zombie Dice Empty CR 16/09/2014 Dead of Winter / Zombie Dice

Message  Starvince Mer 17 Déc - 14:17

Dead of Winter
4 joueurs

Scénario : Nid douillet. Objectif : 10 barricades autour de la colonie et 1 barricade sur chaque lieu annexe.
C'est la première partie qui manque un peu de rythme et d'enjeux. Assez tôt, j'écarte la possibilité qu'il y ait un traitre. Dans les règles de base, la proba qu'il y en ait un est assez faible. SUr la deuxième crise de la partie, l'échec aurait été quasiment signe de défaite. Notre réussite à conforter mes impressions du premier tour.
Dès lors, il va falloir jouer la coopération en assurant son objectif personnel. Pour ma part, il me faut deux habitants vulnérables, chose que je pense facile si la partie dure un peu.
Pour le reste de l'objectif, il va falloir être efficace dans l'élimination de zombie et ne pas s'affaiblir trop rapidement.
Bref, la partie s'est déroulée sans accroc. Seul Thomas manque son objectif perso par manche de chance.

Zombie Dice
4 joueurs

Des joueurs fatigués à l'approche des fêtes, voilà ce que nous étions. Pour finir thématiquement la Soirée, voilà Zombie Dice.
Oui, le jeu ne casse pas 3 pattes à un Zombie mais il gagne un intérêt en multipliant les parties, enfin un peu.
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum