Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CR 26/02/2013 Mister Jack New York/Kamisado/Le mot le plus court / Mixmo

Aller en bas

CR 26/02/2013 Mister Jack New York/Kamisado/Le mot le plus court / Mixmo Empty CR 26/02/2013 Mister Jack New York/Kamisado/Le mot le plus court / Mixmo

Message  Tom Mer 27 Fév - 16:09

Une petite soirée à 2 hier soir.

Mister Jack New York, Xème partie, 10/10 avec du recul et l'expérience que j'ai des différents jeux auxquels j'ai joué depuis que je suis dedans.
Ça faisait longtemps qu'il n'était pas sortie et c'était l'occasion !
Je fais Jack et dès le départ ma stratégie de début de partie est de laisser le maximum de personnage dans le même état, c'est à dire visible afin de protéger Jack. Ça s'est bien passer pour les 3 premiers tours, je ne perdais qu'un personnage par tour. Quand je dis perdre, c'est qu'il était innocenté car invisible.
Puis vint le 5ème tour je crois ou il y a autant de personnage suspecté qu'innocenté et ou je me dis qu'il faut maintenant inversé la tendance et rendre tous mes personnages invisibles pour envisager de faire sortir Jack du plateau. Mais le tirage de carte est contre moi, il n'y a que des personnages innocentés n'ayant pas d'influence sur les autres à jouer...
Du coup, je garde tous les personnages que peux dans le même état en me disant que je vais faire trainer le jeu jusqu'au 8ème et dernier tour sans me faire chopper.
Et là, Vince, ayant eu des indices favorables auprès du mouchard, tente sa chance à l'accusation et me choppe Sad
J'ai été trahi par le fait de ne lui avoir laissé jouer Jack...
C'était cool et intense. Vraiment un indéboîtable de ma ludo !!! Twisted Evil

Kamisado, 1ère partie en 5 manches.
C'est fou comme c'est simple à jouer et incroyablement malin en même temps !
Je m'en sors bien les 2 premières manches en jouant au feeling. Puis je perd les 3 autres en essayant de contrôler le jeu...
La seule certitude que j'ai avec ce jeu, c'est que je ne sais rien...
La bête à l'air dur à apprivoiser.
Ce matin j'ai téléchargé l'appli sur iphone et l'IA m'a battu en 5 tours.
Mais comme ça a joué vite, j'ai eu le temps que voir comment elle s'y prenait. Je vais continuer sur cette voie. Smile

Le mot le plus court
, 1ère partie.
le matériel, c'est 3 dés 20 avec une lettre sur chaque face. Le but du jeu est de trouver le mot le plus court possible comprenant les 3 lettres affichées pas les dés...
Et ben, je suis pas très bon à ça, je perds la partie. Je n'ai pas été séduit par le jeu.

Mixmo, 2ème partie.
Ma première partie a plus de 3 ans d'age je croix, je ne me souvenais plus très bien du jeu.
Et bien j'ai pas trop aimé. ça a été un petit calvaire de faire une grille avec toutes les lettres piochées... Impossible de trouver un mot avec le "w" autre que wagon... Et ce foutu "n" que je ne pioche pas. La haine lol...
On ne fini pas la partie, j'ai déclaré forfait avant. Shocked

fin à 00h30, temps d'aller au dodo. Twisted Evil





Tom
Tom

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 44
Localisation : La Varenne Saint Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum