Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bwaaaaaaah...

4 participants

Aller en bas

Bwaaaaaaah... Empty Bwaaaaaaah...

Message  Skychapon Mar 30 Nov - 15:34

Une ombre entre dans la pièce. La... chose n'a plus rien d'humain. Les bras ballants, le dos en avant, son regard vide semble ne rien pouvoir fixer. Il va d'objets en personnes avec le même dédain et ne marque aucun intérêt à ce qu'il perçoit. Sa peau blanche comme du lait contraste avec sa bouche rosée, semi-ouverte, d'où s'écoule un fin filet de bave qui vacille à chacun de ces pas. La monstruosité atteins lentement le milieu de la pièce, titubant à chacun de ces pas dans un mouvement de balancier lui permettant de garder l'équilibre. Il s'arrête alors, et son bras droit, qu'on aurait pu croire totalement dépourvu de force s'élève lentement, toujours tendu, jusqu'à hauteur de ces hanches. Il désigne ainsi la plus grosse boîte présente sur la table. Après un râle puissant, provenant du tréfonds de sa gorge, un mot se forme à ses lèvres, qu'il expulse comme une volonté profonde, symbole d'une réflexion intense :
"JOUER!"

Vous l'aurez compris, ze veux zouer... mais pas à n'importe quoi, non non non... Un bon gros jeu avec de la complexification à l'intérieur. Des idées comme ça :
- Horreur à Arkham
- Starcraft
- Dune
- Battlestar Galactica
- Dungeon Lords
- Twilight Imperium
- Carson City
(à 2 : La Guerre de l'Anneaux)

Qui qui veut faire des parties avec moi? Je conçois que pour ce genre de jeu, il faut prévoir, mais avant cela, il faut savoir qui est intéressé, donc manifestez vous!
Skychapon
Skychapon

Messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Bwaaaaaaah... Empty Re: Bwaaaaaaah...

Message  Sedenta Mar 30 Nov - 15:39

J'ai le sentiment qu'on va s'entendre... Bien sur que ca s'organise mais je suis évidemment partant...

Sedenta

Messages : 1556
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Kremlin-Bicetre

Revenir en haut Aller en bas

Bwaaaaaaah... Empty Re: Bwaaaaaaah...

Message  Starvince Mar 30 Nov - 16:37

Mwaaa jouer !


Dernière édition par Starvince le Mar 30 Nov - 17:39, édité 1 fois
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bwaaaaaaah... Empty Re: Bwaaaaaaah...

Message  jokerounet Mar 30 Nov - 17:29

Longtemps, cela faisait si longtemps que cette chose hantait mon esprit, m'empéchant même de trouver ce sommeil qui me manque pourtant, mon teint devient de plus en plus blafard, mes connaissances me surnomment Elric tellement ma peau a un teint laiteux. Ou en étais-je, ah oui, longtemps si longtemps que mes pensées ne peuvent se détacher de cette chose énorme... à chaque réveil, c'est la même rengaine, "j'y jouerai un jour !! j'y jouerai !!".

Bref plein de supers trucs mais depuis le temps que je veux essayer Twilight Imperium TRI je suis ravi de voir quelqu'un pouvant me proposer une partie....
jokerounet
jokerounet

Messages : 3655
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : saint maur

Revenir en haut Aller en bas

Bwaaaaaaah... Empty Proposition de date

Message  Skychapon Mar 30 Nov - 22:27

L'être s'approcha du mur, de son pas lent et titubant. Toujours le bras levé, il frotta plusieurs fois sa main sur le calendrier, laissant à chaque passage une marque de sang séché. Il se tourna en lançant un regard de défi à l'assistance.

Je propose le vendredi 17 au soir et ça peut se dérouler chez moi (à Maisons-Alfort) Etant donné qu'on est déjà quelques motivés, ça peut peut-être se faire! Voici un doodle pour le choix du jeux, pour ceux qui peuvent :
http://www.doodle.com/5ad4eza4ifapfe42

Skychapon
Skychapon

Messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Bwaaaaaaah... Empty Re: Bwaaaaaaah...

Message  Starvince Mer 1 Déc - 9:16

Après avoir agité sa tête afin d'y faire rencontrer les deux derniers neurones qui se trouvaient dans cette zone aride, il secoua aussi énergiquement que possible sa tête de gauche à droite en murmurant un son qui ressemblait à un râle de déception.

Je travaille lors de la soirée jeu à Issy les Moulineaux ce soir là. Tu y es bien sur cordialement invité et il est possible d'y proposer ce type de jeu.
Ce sera donc sans moi pour ce créneau. Par contre, je suis en congés pour les 15 jours qui suivent. Si tu ne cales pas cela un 24 ou un 31 What a Face , je suis partant ! tongue
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bwaaaaaaah... Empty Re: Bwaaaaaaah...

Message  Sedenta Mer 1 Déc - 10:45

J'en suis, et je note qu'il faut voter AVANT de mettre son pseudo....

Sedenta

Messages : 1556
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Kremlin-Bicetre

Revenir en haut Aller en bas

Bwaaaaaaah... Empty Re: Bwaaaaaaah...

Message  Starvince Mer 1 Déc - 10:53

Pff il vote deux fois le Sedenta, vote nul moi je dis !
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bwaaaaaaah... Empty Re: Bwaaaaaaah...

Message  jokerounet Mer 1 Déc - 10:55

punaise!!, même le vote devient un jeu de pleureuse.........^^
jokerounet
jokerounet

Messages : 3655
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : saint maur

Revenir en haut Aller en bas

Bwaaaaaaah... Empty Re: Bwaaaaaaah...

Message  Starvince Mer 1 Déc - 11:14

jokerounet a écrit:punaise!!, même le vote devient un jeu de pleureuse.........^^

Non, c'est un cafard !

Et oui, le vote est jeu de pleureuse! Je vote pour que le bateau bleu coule et que le vert avance ! pirat



Pour ceux qui n'étaient pas là hier, Poker des cafard en entrée et SmallWorld en plat de résistance. On a eu le droit a une grande démonstration de pleureuse!
Pour les bateaux, cf Lifeboat !
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bwaaaaaaah... Empty Re: Bwaaaaaaah...

Message  jokerounet Mer 1 Déc - 11:20

Starvince a écrit:[Pour ceux qui n'étaient pas là hier, Poker des cafard en entrée et SmallWorld en plat de résistance. On a eu le droit a une grande démonstration de pleureuse!
Pour les bateaux, cf Lifeboat !

CR en ligne Wink
jokerounet
jokerounet

Messages : 3655
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : saint maur

Revenir en haut Aller en bas

Bwaaaaaaah... Empty Re: Bwaaaaaaah...

Message  Skychapon Jeu 23 Déc - 13:21

Voilou, je l'ai enfin, l'extension de Twilight Impérium 3.
Donc maintenant, l'objectif est de trouver les joueurs motivés et la date pour y jouer.
Avec mon déménagement et mes vacances au ski, je ne serais pas libre avant début février.
Donc je vous propose les week end du 5, 12 et 19 février afin de se faire une partie de ce jeu mythique!!!

Il faut être 3 minimum et jusqu'à 6 max (surtout pour une première partie...) les débutants sont autorisés mais je tiens à prévenir qu'il y a de l'investissement à faire pour ce jeu :
- Lire les deux livres de règles quelques jours avant de jouer (ça prend tout de même près de 2 heures, mais j'enverrais un résumé plus lisible et les pages à lire en priorité)
- Bien comprendre comment on déplace ses unités, comment on attaque et comment on construit (en gros, les principales actions du jeu)
- Retenir les 8 cartes stratégies (savoir en gros ce qu'elles font, ça accélère les choix de début de tour)

Pourquoi tout cela? Parce que l'explication complète des règles peu prendre jusqu'à 2h30 (et aussi bien pour les joueurs que pour l'orateur, c'est long...) Un simple résumé avant une partie pour quelqu'un qui a déjà lu les règles ne prendra "que" 30 à 45 minutes. Donc n'ayez pas peur, vous aurez un résumé Smile

A savoir également qu'il faudra compter près de 1h15-1h30 par joueur (pour une première partie, puisqu'il y a pas mal de cartes à lire) donc c'est une partie lonnnnnnnnngue Smile On prévoira certainement de manger en début ou milieu de partie, donc je verrais plus la partie en après-midi.

Voili, voilou,

Qui est intéressé? Allez, on se compte :
Moi, ça fait déjà 1, pour les 3 week-ends proposés plus haut.
Skychapon
Skychapon

Messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Bwaaaaaaah... Empty Re: Bwaaaaaaah...

Message  Sedenta Jeu 23 Déc - 14:33

Je suis intéressé, je n'y ai jamais joué et je pense être dispo à pour le week-end du 5 Février.

Sedenta

Messages : 1556
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Kremlin-Bicetre

Revenir en haut Aller en bas

Bwaaaaaaah... Empty Re: Bwaaaaaaah...

Message  Starvince Ven 24 Déc - 11:01

Pas encore mon planning de Février !
L'idée me tente mais je pense être vite rattrapé par mon quotidien.
Je te tiens au courant.
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bwaaaaaaah... Empty Re: Bwaaaaaaah...

Message  Skychapon Ven 24 Déc - 12:32

Ok, très bien. De toute manière, je bloquerai mon dimanche (je préfère jouer le dimanche perso) 6 février pour sedenta. Si il s'avère qu'on n'est que deux, on trouvera de quoi se contenter (une petit Guerre de l'anneau, ou un Starcraft à 3 avec ma copine si elle est OK)

Je précise que le jeu Twilight Imperium est en anglais. Je dois avoir les règles en français qui traînent, mais il y a pas mal de cartes en jeu (technologies, actions, politiques...) et celles-ci sont en anglais. Bon, après, c'est de l'anglais de gamers, donc assez simple à comprendre.

Skychapon
Skychapon

Messages : 960
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Maurice

Revenir en haut Aller en bas

Bwaaaaaaah... Empty Re: Bwaaaaaaah...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum