Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Soirée jeux spéciale jeux surdimensionnés Vendredi 20 Juillet 2012

2 participants

Aller en bas

Soirée jeux spéciale jeux surdimensionnés Vendredi 20 Juillet 2012 Empty Soirée jeux spéciale jeux surdimensionnés Vendredi 20 Juillet 2012

Message  Starvince Ven 13 Juil - 15:06

Lors de notre prochaine Soirée Jeu, nous vous proposons de découvrir une sélection de jeux de société avec un matériel exceptionnel.

Ces jeux seront ainsi jouables dans leur version surdimensionnée. Cartes, pions, plateaux, tout sera plus grand le temps d’une soirée. Vous vous sentirez alors tout petit.

Parmi ces grands invités, vous pourrez jouer aux Aventuriers du Rail et la Crique des Pirates des éditions Days of Wonder, Takenoko de Bombyx, Ghost Stories de Repos Production, Rush Hour le Smart game.
Les autres jeux seront bien sûr à votre disposition.

Lors de cette soirée, vous aurez également l’occasion de découvrir en avant première Croc, le prochain jeu des éditions Bombyx qui sera disponible fin août et Libertalia, des éditions Marabunta prévu pour septembre.

Infos :
Espace ludique M. Aymé
15 allée Sainte Lucie
92130 Issy les Moulineaux
01 41 23 81 60
espaceludique@ville-issy.fr

Soirée jeux spéciale jeux surdimensionnés Vendredi 20 Juillet 2012 Soirae14
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux spéciale jeux surdimensionnés Vendredi 20 Juillet 2012 Empty Re: Soirée jeux spéciale jeux surdimensionnés Vendredi 20 Juillet 2012

Message  Ornifan Dim 15 Juil - 12:53

Hej, ça m'a l'air bien sympa, ça ! En plus y en a certains que j'aimerais essayé même en version "normale" depuis un p'tit moment... Wink

Tu me rappellerais comment ça se passe les soirées du vendredi à la ludo ? Smile

Ah oui, et puis j'en profiterai bien pour récupérer les 2 Canardage pour larsen67, je retourne en Alsace début août. cheers

Bonne semaine et à très bientôt,
Amicalement,

E.
Ornifan
Ornifan

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux spéciale jeux surdimensionnés Vendredi 20 Juillet 2012 Empty Re: Soirée jeux spéciale jeux surdimensionnés Vendredi 20 Juillet 2012

Message  Starvince Dim 15 Juil - 13:23

Hello Emmanuel,

entendu. J'emmène les 2 Canardage.

Pour vendredi, c'est à partir de 20h45 jusqu'à 2 heures.
L'entrée est gratuite pour les potes ludiques ^^.

Libertalia sera également de la partie, si jamais cela te tente.

A vendredi.
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux spéciale jeux surdimensionnés Vendredi 20 Juillet 2012 Empty Re: Soirée jeux spéciale jeux surdimensionnés Vendredi 20 Juillet 2012

Message  Ornifan Mar 17 Juil - 19:28

C'est super tout ça ! Very Happy

D'expérience, tu sais s'il y aurait quelqu'un pour me ramener sur Garches (à côté de la gare SNCF) à 2h ou bien vaut-il mieux que je vois avec ma mère si je peux lui piquer sa voiture ? Les transports s'arrêtent tôt, à Paris... What a Face

Bon milieu de semaine et à très bientôt,
Amicalement,

Emmanuel
Ornifan
Ornifan

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux spéciale jeux surdimensionnés Vendredi 20 Juillet 2012 Empty Re: Soirée jeux spéciale jeux surdimensionnés Vendredi 20 Juillet 2012

Message  Starvince Mar 17 Juil - 19:35

Pour Garches, je ne sais pas du tout.
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Soirée jeux spéciale jeux surdimensionnés Vendredi 20 Juillet 2012 Empty Re: Soirée jeux spéciale jeux surdimensionnés Vendredi 20 Juillet 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum