Les petits pions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu

3 participants

Aller en bas

Quel jour a votre préférence pour la confirmation de votre présence à la soirée Jeu?

Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu Vote_lcap0%Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu Vote_lcap33%Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu Vote_lcap17%Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu Vote_lcap50%Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu Empty Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu

Message  Starvince Mer 4 Jan - 10:42

Hop, je viens vers vous pour concernant un point dont nous avions déja parlé : la confirmation aux soirées jeu et le choix du jeu.
J'aurai donc voulu connaitre votre point de vue sur les deadlines possibles.

Je vous proposerai l'exemple suivant :
- sujet poster le mercredi
- validation de présence jusqu'au samedi soir
- choix du jeu jusqu'au dimanche soir
ce qui nous laisse le dimanche soir et le lundi pour la lecture de la règle ou le visionnage de la vidéo.
Je lance donc un sondage avec pour question le jour de la confirmation de présence et j'ouvre le débat.








Dernière édition par Starvince le Mer 4 Jan - 14:26, édité 1 fois
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu Empty Re: Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu

Message  jokerounet Mer 4 Jan - 10:46

pour ma part, cela m'indiffère, j'ai malheureusement rarement le temps de lire les règles avant, et ma présence est desfois inconnue jusqu'a la veille...
jokerounet
jokerounet

Messages : 3655
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : saint maur

Revenir en haut Aller en bas

Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu Empty Re: Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu

Message  Starvince Mer 4 Jan - 10:49

Bah le fait de lire les règles est un plus pour les joueurs et pour se mettre dans l'ambiance mais cela est juste un luxe ;p.
Pour confirmer sa présence la veille, cela peut très bien fonctionner comme cela et que le choix du jeu se fasse en live.
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu Empty Re: Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu

Message  Starvince Mar 10 Jan - 15:39

Je suis preneur de quelques avis supplémentaires pour avoir un panel représentatif ;p.
Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu Empty Re: Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu

Message  Starvince Dim 22 Jan - 10:29

A priori, pour deux personnes, la deadline le lundi est nécessaire voir indispensable.

Je vous propose donc de rester sur le lundi en continuant de proposer un jeu en amont.
Pour les jeux demandant plus de 30mn de règle, il faudra essayer d'anticiper un max pour que l'on ait le temps de lire les règles en amont ou voir les vidéos ( genre Eclipse, Dungeon Petz, Mil, etc...).

Merci de vos réponses et le sujet reste ouvert aux commentaires.

Starvince
Starvince
Admin

Messages : 7401
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Maur des Fossés

https://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu Empty Re: Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu

Message  Sedenta Ven 27 Mar - 14:17

Moi j'aime bien lire les règles. J'ai pas eu le temps de voter mais je peux les lire le lundi soir.

Sedenta

Messages : 1556
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Kremlin-Bicetre

Revenir en haut Aller en bas

Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu Empty Re: Deadline pour la présence aux Soirées jeu du Mardi et le choix du jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum