CR 09/10/2016 Dead Panic / Crimson Creek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR 09/10/2016 Dead Panic / Crimson Creek

Message  Starvince le Lun 10 Oct - 20:51

Dead Panic
3 joueurs
Première partie

Qu'elles sont mal écrites ces règles ! A la limite du compréhensible.
Cela rend difficile l'immersion dans ce jeu qui se présente comme une déclinaison de l'un de mes coopératif préféré : Castle Panic.
Le jeu a été retravaillé autour de la thématique Zombie avec des modifications de règles, à vrai dire, plutôt des ajouts. Il s'agit donc de réussir à tenir le temps que des survivants nous rejoignent. Ceux-ci nous fournissent de quoi fabriquer une radio et hop, il faudra filer grâce au van appelé en renfort.
Ce qui me dérange surtout, au delà des approximations de règles liées à la qualité de leur rédaction, c'est cette trame linéaire, obligatoire dont il faut s’affranchir.
Caste Panic, plus épuré était tellement bien. Je crains du coup ce qu'il vont en faire pour le transformer en Munchkin Panic.

Crimson Creek
3 joueurs
Première partie.

Voilà l'exemple type du Kickstarter qu'on pledge pour la qualité de ces illustrations, en regardant trop vite la règle. Un semi-coopératif en mode survival, l'idée me tentait bien.
Découvrir la règle en live a été un peu compliqué. Mais je suis surtout déçu par le manque d'originalité de la mécanique. Pas grave, un autre joueur a flashé sur les graphismes, il est reparti avec Wink.
Starvince
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lespetitspions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR 09/10/2016 Dead Panic / Crimson Creek

Message  jokerounet le Mer 12 Oct - 19:23

Starvince a écrit:Voilà l'exemple type du Kickstarter qu'on pledge pour la qualité de ces illustrations, en regardant trop vite la règle. Un semi-coopératif en mode survival, l'idée me tentait bien.
Découvrir la règle en live a été un peu compliqué. Mais je suis surtout déçu par le manque d'originalité de la mécanique. Pas grave, un autre joueur a flashé sur les graphismes, il est reparti avec Wink.

Pourvu qu'il aime pas conan, pourvu qu'il aime pas conan, pourvu qu'il aime pas conan...; bounce bounce bounce

Message  Starvince le Mar 18 Oct - 8:45

Lol.
Starvince
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lespetitspions.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé